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Cryns Carrosserie Center: ‘contact free’

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Posté le : 7 avril 2020, 14:38

Temps de lecture: 2 minutes

Le corona touche durement l’activité, le secteur automobile n’est pas épargné. Alors que Cryns a vu beaucoup de ses confrères contraints de fermer temporairement leurs portes, elle s’est transformée en carrosserie ‘contact free’.

Cryns Carrosserie Center a analysé ses méthodes de fonctionnement et les a adaptées en fonction des recommandations du gouvernement. L’engagement ne vise pas seulement à continuer à garantir la pérennité de l’entreprise, mais se soucie également de l’ensemble de ses partenaires. “Les fournisseurs de peinture et de pièces détachées continuent à recevoir des commandes et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour les payer dans les délais convenus”, selon ceo Johan Van Deursen. “Cryns apporte également des réponses aux flottes professionnelles pour effectuer des réparations urgentes.”

Travail à domicile

Grâce à une organisation numérique avancée, l’assistance à la clientèle et l’expertise en matière de dommages peuvent fonctionner en ligne sans problème. En attendant, Cryns déploie de gros efforts pour faciliter l’envoi de photos des dégâts par smartphone. Le travail à domicile a été facilité au maximum. Les ateliers continuent à travailler à huis clos pour effectuer les réparations urgentes. Des mesures de protection étendues ont été prises dans l’atelier. Le nombre de salariés a ainsi été adapté afin de répondre à la nécessité de respecter les règles de distanciation sociale. Une distance minimale d’au moins 2 mètres est toujours respectée.

Chaque véhicule est soigneusement désinfecté avant et après la réparation, en accordant une attention particulière aux points les plus vulnérables tels que le volant, le levier de vitesse et les poignées. Lors de la réparation, ces éléments sont recouverts d’un film protecteur. De nombreux efforts ont été déployés en matière de protection individuelle, comme par exemple, le port obligatoire de lunettes de sécurité et de gants. Pour leur propre sécurité, celle de leurs collègues et celle du client.

Partenaire

L’étroite coopération avec le groupe IRSH et son soutien ont facilité cette initiative. “Nous espérons être un partenaire fiable pour nos clients et contribuer à la pérennité de nos fournisseurs et de la société. Par cet engagement, nous voulons soutenir autant que possible nos partenaires du secteur en ces temps difficiles.”

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