Vues : 170 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Cryns fait désormais partie du groupe IRS

DOMAIN:

Posté le : 7 janvier 2020, 10:51

Temps de lecture: < 1 minute

IRS Group et Cryns Carrosserie Center ont décidé d’unir leurs forces, les deux groupes poursuivent des stratégies similaires respectivement en Allemagne, Scandinavie et en Belgique et voient dès lors de nombreux avantages à une coopération étroite.

Cryns Carrosserie Center (Cryns) compte huit ateliers de carrosserie et de peinture modernes, ce qui fait de l’entreprise le deuxième plus grand groupe de carrosserie indépendant de Belgique. Cryns compte plus de 100 collaborateurs hautement qualifiés et motivés. Mme et M. Van Deursen, continueront à diriger l’entreprise.

Stratégie

“Le groupe IRS est le partenaire idéal pour Cryns puisqu’il poursuit la même stratégie que nous, et ensemble nous pouvons donc poursuivre notre voie afin d’assurer à nos clients le même service et la même qualité. Tout en veillant à ce que nos employés soient bien pris en charge”, dit M. Van Deursen. “En rejoignant le groupe IRS, nous nous donnons les moyens d’accélérer le développement du réseau d’ateliers Cryns et nous pourrons ainsi offrir à nos clients en Belgique une plus large couverture avec encore plus de flexibilité. Nous aurons également accès à la formation, à l’informatique et à l’environnement du Groupe IRS, nous serons en mesure de nous entraider si nécessaire en termes de ressources.”

Pas de changements importants

“Nous sommes très heureux que Mme et M. Van Deursen aient décidé de rejoindre le groupe IRS, car ils ont mis en place un groupe d’ateliers efficace, structuré et bien géré, basé sur une philosophie qui correspond parfaitement à notre groupe”, déclare Bo Jacobsen CEO International. “Mme et M. Van Deursen poursuivront leurs fonctions actuelles en tant que responsables Belgique et sont également devenus actionnaires du groupe IRS. Les clients, les employés et les autres parties prenantes ne percevront donc pas de changements importants à l’avenir et peuvent donc s’attendre à un même niveau élevé de service et de professionnalisme.”

Le GSM au volant, numéro 1…SDS à rejoindre la nouveau…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires