Vues : 132 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Cykell recherche des distributeurs pour Yakima

DOMAIN: Infoproduits

Posté le : 31 octobre 2018, 13:41

Temps de lecture: 1 minute

Cykell, spécialiste des systèmes portants recherche des distributeurs dans l’industrie automobile pour les porte-bagages Yakima. Cykell est le distributeur exclusif de Yakima en Belgique.

Jusqu’à présent, les clients situés en Belgique pouvaient facilement trouver les porte-bagages via le vaste réseau de Cykell dans le secteur du cyclisme. Cependant, leur présence dans l’industrie automobile est encore peu développée.

Importateurs et distributeurs

Philip Sagaert est directeur général de Cykell : “En ce qui concerne la distribution via le secteur automobile, nous pensons avant tout aux importateurs et aux concessionnaires automobiles. Dans le second cas, les marchands de pneus et les grossistes pourraient également être éligibles.”

Gamme

Les porte-bagages Yakima sont disponibles pour une large gamme d’applications. La gamme comprend des barres de toit, des coffres de toit, des porte-vélos pour le crochet d’attelage, le toit et le coffre d’un véhicule, des porte-skis et snowboards, des porte-canoés et kayaks, des structures de toit pour applications 4×4 et des poussettes et remorques multifonctions pour vélo. Philip Sagaert : “Yakima est définitivement un produit haut de gamme qui peut concurrencer les produits de Thule, par exemple. Ils se situent certainement au même niveau, au-dessus de Menabo ou Montblanc par exemple, qui sont plus au niveau de l’entrée de gamme.”

Tags: , ,

Conférence IBIS axée sur la…Steffan Reefman au marketing…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.