Vues : 134 x
Noter cet article:
1 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 5
(4,00)
(Login obligatoire)

Deldo double sa capacité de stockage

DOMAIN: Atelier

Posté le : 10 janvier 2019, 08:47

Temps de lecture: 1 minute

Le commerce de gros de pneus Deldo a ouvert un nouvel entrepôt dans le port d’Anvers, d’une superficie de 25 000 mètres carrés. En conséquence, la capacité a doublé pour atteindre plus de deux millions d’unités au total.

“En cette ère d’e-commerce et de transparence, on distingue disponibilité, expertise et rapidité”, déclare Philip Delcroix, PDG de Deldo. “Nos équipes commerciales et logistiques le garantissent depuis de nombreuses années. Avec le nouvel entrepôt, nous offrons également à nos clients une disponibilité continue. Il ne s’agit pas seulement de doubler la capacité. Ceci nous permet également d’offrir de nouveaux produits, de nouvelles marques et de nouvelles gammes. C’est ainsi que nous aidons nos clients à réussir. Notre mission reste d’être le partenaire privilégié de tous les experts de l’industrie lorsqu’ils ont besoin de pneus.”

Port

L’emplacement dans le port d’Anvers était un choix conscient. “Il était crucial pour nous de trouver une place au cœur de l’Europe et à deux pas de notre siège social”, déclare Lu Bartholomeeusen, directeur logistique. “Cet entrepôt nous permet d’offrir à nos partenaires 800 000 pneus supplémentaires. Non pas annuellement, mais tous les jours et immédiatement prêts à être expédiés dans toute l’Europe et dans le monde entier. L’emplacement dans le port nous permet de le livrer dans les plus brefs délais. Nous avons également profité de l’occasion pour créer l’un des entrepôts les plus modernes au monde. Il suffit de deux personnes pour desservir ces plus de 12 000 emplacements.”

Tags: ,

VW veut devenir fournisseur…Ginion Wavre: partenaire…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.