fbpx
Vues : 148 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Deldo fournit des pneus hiver Minerva à BPost

DOMAIN:

Posté le : 8 septembre 2020, 15:26

Temps de lecture: < 1 minute

Le grossiste de pneus belge Deldo, dont le siège est situé à Anvers, va équiper les camionnettes BPost de ses pneus hiver Minerva durant les deux prochains hivers.

“Chez Deldo, nous sommes extrêmement fiers d’avoir été choisis par BPost pour assurer la sécurité de leurs chauffeurs sur nos routes, indique Kevin Hellemans, directeur commercial pour la Belgique. Nous sommes une entreprise belge et nous investissons beaucoup dans nos marques. En tant que pionnier, Minerva devance depuis assez longtemps les célèbres marques premium sur la base de critères objectifs, et jouit d’une bonne réputation en Europe et à l’étranger ; il est en outre bon de voir que notre professionnalisme et la qualité de nos produits sont reconnus par des entreprises telles que BPost.Savoir que nous avons été choisis, aux côtés de Hankook, devant de célèbres marques premium, sur la base de critères objectifs, prouve que nous pouvons être mis sur le même pied que des noms traditionnels.”

Dimensions

Deldo peut pour l’instant fournir à BPost les pneus Minerva Frostrack HP dans les dimensions 185/65R15 91T et 195/65R15 91T et 95T. Le contrat peut encore être étendu ultérieurement.

Projet BlackCycle : recycler…Enquête Car-Pass performance…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires