Vues : 122 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Départ du CEO de D’Ieteren

DOMAIN: Actualité

Posté le : 9 avril 2019, 16:31

Temps de lecture: 1 minute

Une divergence de vues sur “les développements futurs du groupe et le style de leadership” a conduit au départ d’Axel Miller en tant que CEO de D’Ieteren, le plus grand concessionnaire automobile belge, également actionnaire majoritaire de Belron.

dieteren-2012-nbAxel Miller avait rejoint le Conseil d’administration de D’Ieteren en mai 2010 en tant qu’administrateur indépendant puis avait été nommé CEO et administrateur délégué en mai 2013. En plus de 5 ans à la tête du groupe D’Ieteren, il a constitué une équipe de qualité et obtenu des résultats sains et solides grâce à une coopération efficace entre D’Ieteren et ses filiales.

Direction

Axel Miller quitte ses fonctions de CEO, d’administrateur délégué de D’Ieteren et d’autres fonctions au sein du groupe et de ses filiales. Dans un futur proche, la gestion quotidienne du groupe continuera à être assurée par les autres membres du comité exécutif, Arnaud Laviolette et Francis Deprez, en attendant la nomination d’un nouveau CEO.

Tags: ,

Potentiel mobilité plus…Mercedes entame une…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.