Vues : 385 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Des BMW i3 pour un parc automobile électrique

DOMAIN: Leasing

Posté le : 24 octobre 2017, 16:24

Temps de lecture: 1 minute

L’entreprise de services RH Payroll Builders opte pour la durabilité dans son parc automobile. Au moins 80 % de sa flotte doit être électrique. Dans ce cadre, l’entreprise a l’intention de mettre une dizaine de BMW i3 en service d’ici mi-2018.

Payroll Builders fait partie du groupe Value Builders de Katrien Devos. Robby De Caluwé, cofondateur de Payroll Builders : “Avec Payroll Builders, nous repartons sur le plan du parc automobile sur des bases saines, au sens propre comme au figuré. Nos consultants itinérants sont très souvent sur la route. C’est pourquoi nous avons choisi sciemment la BMW i3, une voiture électrique de premier plan qui correspond parfaitement à nos valeurs fondamentales”.

Un accord parfait

Liesbeth Malderie, gestionnaire de flotte BMW Verstraeten, nous explique : “Dès le début de nos entretiens avec Payroll Builders, nous avons pressenti que la BMW i3 électrique à 100 % leur conviendrait parfaitement, en particulier parce qu’ils avaient l’ambition de choisir une motorisation électrique pour 80 % de leur parc automobile”.

Thomas Heyens, responsable de BMW i au BMW Group Belux, confirme la tendance : “Nous constatons que les clients optent de plus en plus sciemment pour les véhicules électriques. Pour Payroll Builders, l’aspect écologique a constitué une motivation importante dans le choix de la BMW, et plus spécifiquement la BMW i3”.

BMW Verstraeten intervient pour la préparation et la livraison des voitures, le leasing est suivi par Alphabet.

Tags: , , , ,

SKF lance une nouvelle gamme…AD Autoparts et Autovak…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.