Vues : 155 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Des points bonus chez Continental

DOMAIN: Atelier

Posté le : 6 novembre 2018, 13:25

Temps de lecture: 1 minute

Les clients fidèles de Continental recevront dorénavant des points bonus pour l’ensemble de leurs achats, permettant ainsi d’épargner non seulement pour des articles de la marque mais également pour suivre des formations habituellement payantes, dispensées par le fabricant à la pointe de la technologie.

Le système de points a été présenté sous le nom de ‘More Continental’. Le coup d’envoi est prévu mi-2019 en Allemagne, pour ensuite s’étendre à d’autres pays membres de l’Union européenne. Les points se collectionneront à l’aide d’une application mobile. En plus d’avoir la possibilité d’épargner des points, les clients pourront, par exemple, consulter le mode d’emploi des produits qu’ils viennent d’acquérir – allant des disques de frein aux courroies.

Nouvelles technologies

“Nous pouvons dire que le marché des pièces détachées, animé par la digitalisation et la connectivité, fait face à une véritable course aux technologies”, dit Peter Wagner, responsable des pièces de rechange et d’usure chez Continental. “Nous visons le long terme et optons donc pour des solutions qui feront avancer les concessionnaires de voitures de façon durable. Il faut souligner que ceux qui ne se mettent pas à jour dès maintenant face à toutes ces nouvelles technologies qui prennent leur envol, telles que l’e-mobilité, les systèmes d’aide à la conduite et la plate-forme remote vehicle data, perdront des clients à coup sûr. D’autre part, ceux qui sont prêts à accueillir ces nouveautés et à élargir leurs connaissances, s’octroieront un avantage certain.”

Écolage

Le programme lié aux points bonus comporte, outre les informations sur de futures techniques automobiles, également un écolage sur des interventions classiques, comme par exemple la révision moteur/propulsion ou l’entretien des freins. Il est également possible d’obtenir d’autres informations que celles liées aux aspects techniques, comme par exemple desnotions d’économie d’entreprise.

Tags: , , ,

Octobre témoignait encore de…Dans les coulisses de Texa
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.