Vues : 51 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

D’Ieteren choisit Alfen pour ses bornes de recharge

DOMAIN: Voiture connectée

Posté le : 25 janvier 2019, 09:04

Temps de lecture: 1 minute

L’importateur Volkswagen D’Ieteren a choisi Alfen, une entreprise d’origine néerlandaise, aujourd’hui internationale, pour proposer à ses clients des bornes de recharge EV pour voitures électriques. Alfen peut également équiper les différents distributeurs de D’Ieteren en Belgique de chargeurs EV.

D’Ieteren Auto est le plus grand distributeur automobile en Belgique, avec une part de marché d’environ 22 % et 1,2 million de voitures en circulation. Au nom de D’Ieteren, An De Pauw explique le choix d’Alfen : “Nous lançons ces nouveaux services pour nous préparer pleinement à l’avenir de l’e-mobilité. Nous avons choisi Alfen en raison de sa grande expérience sur le marché belge et de ses équipements de chargement de haute qualité et à la pointe de la technologie, adaptés à notre portefeuille de marques.”

Fierté

Yves Vercammen, directeur commercial Alfen : ‘Notre couverture européenne et notre gamme de chargeurs smart home, professionnels et publics nous permettent de servir de grands comptes tels que D’Ieteren. Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés par D’Ieteren et de partager leur périple vers l’e-mobilité.”

Tags: , , , ,

La Belgique à la pointe des…Record de fréquention…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.