Vues : 90 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

D’Ieteren: dividende programme de solidarité

DOMAIN:

Posté le : 28 avril 2020, 13:12

Temps de lecture: < 1 minute

Le Conseil d’administration de D’Ieteren SA a décidé de maintenir le dividende identique à celui de l’année dernière. C’est à dire € 1,00 par action, et d’allouer l’augmentation initialement prévue, soit € 0,15 par action, à la constitution d’un programme de solidarité venant en aide aux salariés du groupe qui subiraient des conséquences liées à la crise du Covid-19.

Ce programme s’ouvrira aussi aux contributions personnelles des administrateurs, des dirigeants et des collaborateurs du groupe. Francis Deprez, ceo a expliqué « Nous traversons une crise sans précédent et je tiens à remercier nos collaborateurs pour leur engagement au service de nos clients et des communautés dans lesquelles ils vivent. Les moyens récoltés par le programme permettront d’aider les collègues les plus vulnérables dans un esprit de solidarité et de reconnaissance. Il complète les initiatives des différentes sociétés du groupe qui se mobilisent déjà localement ».

Dévouement

Le Conseil d’administration a souligné collégialement que « le Groupe D’Ieteren s’appuyait depuis 215 ans sur l’engagement et le dévouement de ses collaborateurs. Dans un contexte aussi nouveau que celui d’une pandémie mondiale, l’envergure des dommages est incertaine. Le soin des autres étant une des cinq valeurs fondamentales du groupe, D’Ieteren s’efforce de réduire la portée de l’incertitude et d’accompagner ses collaborateurs dans ces temps ».

MPM: L’huile poids lourd de…Axalta: apprentissage en ligne…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires