Vues : 82 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

D’Ieteren fait l’acquisition de Tru Road Holdings

DOMAIN: Carrosserie

Posté le : 21 août 2019, 08:12

Temps de lecture: 1 minute

Le groupe Safelite, filiale de Belron aux Etats-Unis, a conclu un accord en vue de l’acquisition des actifs de Tru Road Holdings, dont les activités incluent la Réparation et le Remplacement de Vitrage de Véhicules (VGRR), le recalibrage ADAS et la gestion de sinistres.

Tru Road détient les sociétés JN Phillips Auto Glass, Techna Glass, Harmon Auto Glass et Windscreen Centers. Elle gère un réseau de 2.000 prestataires, détenu en propre, en franchise ou sous contrat, offrant à la fois un service dans les installations et chez le client.

Gestion de sinistres

Tru Road détient également Strategic Claim qui offre des solutions de règlement de sinistres et des services de gestion des incidents à de nombreuses grandes sociétés d’assurances automobile et habitation aux États-Unis.

TruRoad sert des clients dans 17 États américains, y compris des consommateurs, des clients commerciaux (flottes) et des sociétés d’assurance. Les revenus annualisés s’élèvent à environ 116 millions USD (114 million d’euros).

Tags: , , ,

Nouvelles opportunités…La N-VA qualifie le tollé sur…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.