Vues : 211 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Directeur de Mahle à LKQ

DOMAIN: Actualité

Posté le : 21 décembre 2018, 12:43

Temps de lecture: 1 minute

Arnd Franz devient le nouveau directeur opérationnel (COO) de LKQ Europe. Il rapportera à John Quinn, PDG et directeur général de LKQ Europe, qui comprend LKQ Belgique, mais aussi le britannique ECP, l’allemand Stahlgruber et le néerlandais Sator-Fource.

Franz est actuellement vice-président exécutif et membre de l’équipe de direction du fabricant de pièces Mahle à Stuttgart. Fin mars, début avril 2019, Franz passera du statut de producteur à celui de distributeur, avec une riche expérience dans le domaine de la fabrication.

Rôle de leadership

“Compte tenu de la croissance que nous avons réalisée, notre équipe a besoin de cette expansion », déclare John Quinn, depuis le siège social de LKQ à Londres. « Avec l’arrivée d’Arnd Franz, nous soulignons notre rôle de leader européen en tant que distributeur de pièces détachées pour le marché indépendant de l’aftermarket. De plus, nous voulons grandir encore plus, et l’expérience de notre nouveau COO nous sera précieuse.”

Entre 2006 et 2013, Franz était responsable des activités de l’aftermarket au sein de Mahle. “J’ai une grande confiance dans les capacités de Franz, qu’il utilisera, entre autres, pour intégrer davantage les sociétés acquises en Europe tout en travaillant à la poursuite de la croissance et au renforcement de notre empreinte européenne”, souligne Quinn.

Tags: , ,

Marc Roosens General Manager…Valeo renouvelle son site…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.