Vues : 763 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Doyen Auto se renforce en faisant l’acquisition d’AB

DOMAIN:

Posté le : 20 avril 2017, 10:21

Temps de lecture: < 1 minute

Doyen Auto (Autodis Group) annonce l’acquisition d’ADB renommé Autodistribution Belux (Belgique-Luxembourg), et propriété de la société néerlandaise Parts Point Group jusqu’alors.

Les instances représentatives du personnel consultées ont émis un avis favorable quant à ce rapprochement et l’acquisition d’ADB est effective depuis le 26 avril 2017.

L’acquisition de ce fonds de commerce en Belgique et au Luxembourg représente un portefeuille clients conséquent dans le secteur de la distribution de pièces mécaniques et d’équipement. C’est un nouveau départ pour les équipes Autodistribution Belux qui vont en prendre la tête.

Auguste Amieux

Auguste Amieux, Directeur Général de Doyen Auto (Autodis Group): « Nous sommes heureux de nous renforcer autour d’Autodistribution Belux. L’enracinement solide au Nord de Doyen Auto est un atout considérable pour développer un fonds de commerce qui présente un potentiel important. Ce rapprochement s’inscrit par ailleurs dans la dynamique de développement international d’Autodis Group qui verra ainsi son leadership renforcé dans le secteur. »

Cor Baltus, CEO du Groupe PartsPoint (Groupe AutoBinck): « Le marché de la Rechange Automobile reste un pilier stratégique pour le Groupe AutoBinck, dont fait partie PartsPoint.  La vente des activités d’AD en Belgique nous donne la possibilité de mieux se focaliser sur nos activités avec Brezan en Belgique, ceci afin de renforcer encore plus cette formule.  L’acquisition récente de Distri Pièces Auto à Liège et Jemeppe-sur-Sambre soutiennent ces ambitions.  Quant aux Pays-Bas, la situation reste inchangée. »

Progression des…CNG: révision avantages…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires