Vues : 72 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

Electricea devient actif dans toute la Belgique

DOMAIN:

Posté le : 19 mai 2020, 15:24

Temps de lecture: < 1 minute

Electricea, le fournisseur originaire de Flandre occidentale de solutions de recharge pour les véhicules électriques, développe ses produits et services. La société devient également active dans le reste de la Belgique et aux Pays-Bas. Pour soutenir cette ambition de croissance, deux spécialistes ont récemment été recrutés.

Electricea a été fondée en 2019 par Caroline et Jean-Philippe Herman (photo), de la société éponyme Herman Autoparts. Bien qu’Electricea ait déjà débuté l’année dernière comme fournisseur de stations de recharge et de cartes de recharge, le frère et la sœur Herman ont vu de fortes possibilités de croissance dans ce qu’ils ont considéré comme un marché des VE beaucoup plus vaste.

Stockage à domicile

À la demande des deux parties, l’expert technique Dirk Vancauwenberghe a dressé la carte du potentiel du stockage à domicile. Afin de réaliser l’expansion souhaitée, Sven Van Malder et Roel Keunen sont recrutés par Electricea. Tous deux connaissent bien le nouveau marché de la mobilité. Van Malder et Keunen sont également des interlocuteurs pour les nouvelles marques de voitures qui veulent lancer leurs modèles de VE au Benelux. Avec ce duo, Electricea veut aider les importateurs, les concessionnaires, les réseaux de concepts de garage et les garagistes indépendants à faire leurs choix en matière de mobilité électrique. Il peut s’agir de leur propre station de recharge ou de la vente de stations de recharge aux conducteurs de VE, mais aussi de conseils et de formations sur l’introduction d’une voiture entièrement électrique. Une formation technique pour le service et la maintenance est également possible. Tout est adapté aux souhaits et aux besoins de l’atelier.

Séances de connaissances

La gamme de produits d’ Electricea sera bientôt élargie. En plus des stations de recharge et des cartes de recharge, la société veut également assurer la gestion de l’énergie, y compris la production et le stockage de l’énergie. En outre, l’équipe peut être engagée pour des sessions d’échange de connaissances, de conseils et de formation.

Baisse historique des…Movin’On met les startups à…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires