Vues : 222 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Fixico fait ses premiers pas sur le marché belge

DOMAIN: Carrosserie

Posté le : 25 juin 2018, 14:44

Temps de lecture: 2 minutes

Axa Belgium, assureur auto belge, annonce son étroite collaboration avec la plateforme en ligne de réparation de dommages, Fixico. La start-up neerlandais débarque aujourd’hui sur le marché belge.

Une bosse sur le pare-chocs, une griffe sur la carrosserie. A qui s’adresser pour la réparation ? Trouver le bon professionnel s’apparente parfois au parcours du combattant et les études de marché sur le net exigent un certain temps et ne sont pas toujours exhaustives.

Fixico met en relation le propriétaire de la voiture endommagée avec des réparateurs en lui fournissant des informations sur le prix, le service et le niveau d’appréciation des carrossiers. Axa Belgium est le premier assureur à offrir ce service à ses clients, par l’intermédiaire de son réseau de courtiers.

Comment ça marche

Le principe est simple :

  1.     Le propriétaire du véhicule télécharge des photos du/des dommages visibles ainsi qu’une brève description via son ordinateur, une tablette ou un smartphone.
  2.     Dans les 24 heures, il reçoit gratuitement et sans obligation jusqu’à 4 devis de carrossiers agréés dans la région de son choix.
  3.     Il peut ensuite choisir l’offre la plus attrayante pour lui en fonction du prix, de la distance, de la disponibilité, du temps de réparation, des commentaires des clients et de tout autre service supplémentaire.
  4.     Le rendez-vous de réparation peut être programmé directement en ligne.

« Nous sommes impatients de lancer aujourd’hui notre service à l’échelle nationale, en collaboration avec Axa Belgium », dit Derk Roodhuyzen de Vries, ceo et fondateur de Fixico. « Après plusieurs de mois de tests intensifs avec une cinquantaine de carrossiers, nous avons constaté un véritable besoin chez les consommateurs et un grand potentiel sur le marché pour une gestion digitale, transparente et plus conviviale des sinistres. Nous nous félicitons de collaborer avec Axa, un assureur innovant et une référence du marché, qui joue les précurseurs et partage notre ambition d’atteindre une expérience client numérique supérieure ».

Tags: , ,

Profile ouvre trois nouveaux…Une Renault autonome testée…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.