Vues : 45 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

Fixico recueille sept millions d’euros aux États-Unis

DOMAIN: Carrosserie

Posté le : 12 juin 2019, 14:43

Temps de lecture: 1 minute

La plate-forme de réparation de carrosserie automobile Fixico a reçu une somme de sept millions d’euros de la société d’investissement Autotech Ventures aux États-Unis pour pouvoir poursuivre sa croissance, également à l’international.

Autotech Ventures avait précédemment investi, entre autres, dans Lyft, le concurrent d’Uber, et d’autres start-ups. Alexei Andreev rejoint le Conseil de Surveillance de Fixico au nom d’Autotech Ventures. Danciens investisseurs tels que l’entrepreneur Laurens Groenendijk et Orange Growth Capital ont également participé à ce tour d’investissement.  Le montant total du financement sélève donc à 14,3 millions deuros.

Reconnaissance

“Autotech Ventures est un partenaire expérimenté qui nous permettra de changer de façon permanente le marché de laprès-vente automobile, et de devenir un acteur européen important”, déclare Derk Roodhuyzen de Vries, fondateur et CEO de Fixico. “Le fait qu’un investisseur aussi respecté se joigne à nous représente une grande reconnaissance pour léquipe. Leur réseau et leur connaissance de lindustrie nous aideront certainement à croître encore plus vite. Nous nous réjouissons de conquérir le marché ensemble.”

Development

Fixico est actuellement présent aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en Afrique du Sud, et coopère avec plus de deux mille ateliers de carrosserie. Avec l’augmentation récente du fonds de roulement, Fixico veut se développer dans le reste de lEurope.

Tags: , ,

Touring dans un partenariat…Bosch continue d’investir en…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.