Vues : 205 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Fixico signe un partenariat avec Aon

DOMAIN: Carrosserie

Posté le : 4 octobre 2018, 08:00

Temps de lecture: 1 minute

La compagnie d’assurance Aon et Fixico, la plate-forme de réparation de carrosserie, lancent une solution entièrement numérique pour le traitement des dommages causés aux voitures.

Les services de gestion des sinistres d’Aon seront complétés et renforcés par la plate-forme numérique de Fixico. Cette nouvelle solution sera proposée aux clients de flotte Aon en Belgique. Ainsi, les flottes de véhicules peuvent réduire considérablement leurs délais et leurs coûts de réparation, et des informations précieuses sont fournies à toutes les parties concernées en suivant un processus transparent.

Traitement numérique des sinistres

« En tant que leader dans la gestion des risques et le courtage en assurance industrielle, nous nous efforçons toujours d’offrir les meilleures solutions à nos clients. C’est pourquoi nous avons développé une solution numérique unique de gestion des sinistres en collaboration avec Fixico, une entreprise technologique dynamique et en pleine croissance. Nous sommes ravis d’être les premiers à proposer cet outil sur le marché belge de la flotte », déclare Al Pijnacker au nom d’Aon Belgium.

Facilité d’utilisation

« Le monde change rapidement : la numérisation et l’innovation changent la façon dont nous traitons les dommages causés aux voitures », déclare Derk Roodhuyzen de Vries, fondateur et CEO de Fixico. « Nous sommes ravis d’être le partenaire du premier acteur du marché belge des flottes, qui, comme nous, est déterminé à optimiser le processus de traitement des dommages aux véhicules. Les managers de flotte et les gestionnaires de sinistres sont désormais reliés de façon fluide à des entreprises de carrosserie de haut niveau. Dès la conception de notre plateforme, nous nous efforçons d’offrir une valeur ajoutée à toutes les parties concernées. »

Tags: ,

Bibendum sacré 'Icon of the…Glasurit adopte un nouveau…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.