fbpx
Vues : 158 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Formule de franchise Vulco est modernisée

DOMAIN:

Posté le : 3 juillet 2019, 09:36

Temps de lecture: 2 minutes

Au début de l’année 2019 Goodyear Dunlop Retail Partners (GDRP) a lancé une version modernisée de la formule de franchise Vulco, baptisée Vulco 4.0.

Dans un marché automobile en évolution rapide, il est important, pour un entrepreneur, d’évoluer avec les besoins du client et avec les derniers développements technologiques. Ceci requiert une connaissance du marché et des investissements en moyens et en personnel : un défi de taille pour des entrepreneurs indépendants. “Afin de pouvoir continuer à soutenir nos franchisés un maximum dans cette évolution, dans le renouvèlement et la croissance de leur affaire ainsi que dans le renforcement de leur position concurrentielle, nous avons examiné de façon critique la formule de commerce de détail Vulco”, déclare Ann Ferket, Retail Development Manager de GDRP.

Services

Vulco 4.0 propose à ses membres un package de services étendu qui consiste en un support en termes de marketing et de vente, des achats groupés, des formations commerciales et techniques, un service de conseils aux entreprises, des réunions de ‘recherche d’inspiration’, des enquêtes mystery shopping, du coaching personnel et des audits de qualité. Un ambassadeur Vulco est également nommé dans chaque succursale. Celui-ci est formé aux valeurs-clés de Vulco et doit veiller à ce que ces valeurs soient transmises à tous les collaborateurs. Par ailleurs, nous investissons chaque année dans le développement de l’entrepreneur et de ses collaborateurs par le biais d’un programme de bonus. Vulco fait partie d’un puissant réseau de détail européen qui compte plus de 2500 succursales.

Les nouvelles valeurs fondamentales

“Vulco 4.0 se focalise sur l’entrepreneur indépendant local. Pour accomplir notre mission, nous pouvons compter sur l’un des fabricants de pneus les plus importants au monde en tant qu’investisseur. Cela rend ce concept unique.” poursuit Ann Ferket. “Dans ce monde digital, l’entrepreneur indépendant peut offrir une valeur ajoutée énorme par son service personnalisé et sa présence locale. Cette plus-value est résumée dans les nouvelles valeurs fondamentales de la formule Vulco : générer de la confiance, fournir des explications, appliquer les dernières techniques, offrir des solutions confortables et fournir des conseils orientés solution. Les clients se renseignent en ligne au préalable et connaissent l’offre et les prix du marché. Dans les succursales Vulco, nous leur offrons la possibilité de voir et de toucher le produit sur place. Et, surtout, nous leur fournissons des conseils sur mesure, par exemple sur base de leur comportement spécifique au volant. Afin de pouvoir servir encore mieux le client de demain, l’entrepreneur et ses collaborateurs doivent bénéficier d’un accompagnement suffisant en la matière. Et c’est là que nous faisons la différence avec Vulco 4.0.”

Nouveaux membres

Dès la première semaine, la formule Vulco 4.0 a séduit trois nouveaux membres : Autobanden Snoeck à Audenarde, Coppens Autobanden à Alost et Wara Banden à Genk. Geert Snoeck de Autobanden Snoeck croit dur comme fer dans la nouvelle formule Vulco. “Chaque année, nous montons 15 000 pneus pour voitures particulières et notre entreprise tourne à plein régime. Nous travaillons dur et les résultats financiers sont bons. Mais l’approche de notre activité est-elle la bonne ? Avec Vulco 4.0, nous bénéficions d’un support et de conseils de spécialistes externes qui évaluent notre entreprise sous un autre angle. Cela représente une énorme valeur ajoutée pour moimême
et pour mon fils, qui reprendra le flambeau dans le futur. Les nombreuses années de présence de Vulco en Belgique et en Europe nous ont donné encore plus de confiance.”

Immatriculations au premier…Cars on the Web s’appelle…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires