Vues : 102 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

Forte croissance Arval Belgique en 2019

DOMAIN:

Posté le : 11 février 2020, 14:57

Temps de lecture: < 1 minute

Arval Belgique annonce une forte croissance de plus de 15 % par rapport à 2018 et passe la barre des 75.000 véhicules dont 21.903 nouvelles immatriculations fin 2019.

Ce résultat a notamment été porté par le développement du département Retail [sme & private lease] et LCV (light commercial vehicle], par le lancement de nouveaux produits [ex : Bike Lease, Mobility Card] et la progression de produits de mobilité existants tels que Car Sharing et Mid-Term Rental.. Il s’agit évidemment de la Défense et ces 1.000 véhicules équipés du produit Car Sharing. Au-delà de ces éléments, Arval Belgique, en collaboration avec ENGIE, a aussi dynamisé la mobilité électrique avec l’offre tout compris de Numobi.

Futur

2020 vient de commencer et Arval Belgique anticipe déjà son futur et impose son positionnement en passant d’une société de leasing opérationnel à un fournisseur de solutions de mobilité qui va au-delà du véhicule de leasing. Arval Belgique va continuer à renforcer et développer ses offres, ses produits et ses équipes ainsi qu’à acquérir de nouvelles parts de marché. Ces différents éléments devraient permettre de conserver sa place de leader, de répondre toujours mieux aux besoins de ses clients en termes de mobilité mais aussi de les supporter dans l’élaboration de leur politique de mobilité et dans leur transition énergétique.

Alain Yvon, general manager d’Arval Belgique : « Nous avons une nouvelle fois connu une belle croissance à 2 chiffres qui est le fruit de l’investissement de tous nos collaborateurs pour proposer l’une des offres la plus complète du marché. »

Michelin commence…Étude Traxio rentabilité du…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires