Vues : 34 x
Noter cet article:
1 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 5
(4,00)
(Login obligatoire)

Forte croissance d’Arval Belgique

DOMAIN: Leasing

Posté le : 13 février 2018, 16:43

Temps de lecture: 1 minute

En 2017, Arval a consolidé son leadership dans le secteur du leasing opérationnel de véhicules en Belgique. La flotte louée a connu une forte croissance de 11,83% et atteignait 58.774 véhicules fin décembre 2017.

Cette croissance repose sur tous les segments de clientèle d’Arval. Cependant, la plus forte croissance concerne les petites et moyennes entreprises, dont la flotte a presque doublée. L’an dernier, la croissance organique de la flotte louée par Arval dans le monde s’est établie à +7,4%, atteignant un nouveau record avec 1 103 835 véhicules.

Concept unique

Les excellentes performances d’Arval Belgique en 2017 s’expliquent par le niveau qualitatif élevé des services offerts, qui est rendu possible par un concept unique d’approche de ses clients. En effet, Arval est organisé en plusieurs Account Teams, qui regroupent chacune toutes les expertises à mettre au service des clients et qui mettent ces client et leurs conducteurs au centre de leur attention. Ainsi ces Account Teams opèrent comme des mini sociétés de leasing au sein d’Arval.

Flexibilité

Arval Mid-Term Rental a également enregistré une belle croissance de sa flotte en Belgique.  Cette solution offre la flexibilité requise pour assurer la mobilité des collaborateurs à contrats de durée déterminée, en période d’essai, intérimaires, expatriés, etc.

Arval souhaite rester la référence du secteur pour offrir des solutions intégrales de mobilité et fournir les meilleurs conseils dans un monde en plein changement à ses clients.

Tags: ,

BMW Group Belux opte pour…Atelier sur les véhicules…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.