Vues : 749 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Fource introduit les amortisseurs d’Anschler

DOMAIN: Infoproduits

Posté le : 25 août 2017, 11:57

Temps de lecture: 1 minute

Fource élargit son assortiment d’amortisseurs (Nipparts, Monroe) avec la marque Anschler. Les amortisseurs fabriqués conformément aux spécifications des équipementiers OE sont exclusivement disponibles pour le réseau Fource. Ils répondent à la norme de qualité et aux performances appliquées par le distributeur néerlandais.

En ajoutant Anschler à sa gamme, Fource vise le parc automobile européen âgé de huit ans et plus. Ses 208 références lui permettent de couvrir 96 % du parc automobile.

Tous les amortisseurs d’Anschler disposent d’une bielle chromée qui garantit une plus longue durée de vie. Par ailleurs, selon Fource, le fabricant procède à des tests approfondis des bagues d’étanchéité afin d’éviter les fuites, ainsi qu’au soudage robotisé pour la finition. L’ajustement est considéré comme « excellent ». Une garantie de 24 mois est accordée par défaut, quel que soit le nombre de kilomètres.

Numéro d’immatriculation

L’assortiment Anschler est disponible dans les réseaux Full Fource et Full Fource Partner, qui comptent 150 établissements aux Pays-Bas. Les 208 références peuvent être commandées par numéro d’immatriculation sur mongrossiste.be et dans les boutiques en ligne. Anschler fait partie de la série de marques qui sont exclusivement commercialisées par Fource, comme Eicher, Transmech, Q-drive, Messmer et Turbojetzt.

Tags: , , ,

Test ADAC : les autres marques…Le réparateur rapide Midas…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.