fbpx
Vues : 122 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

Gates: extension gamme pompes eau électriques

DOMAIN:

Posté le : 16 juillet 2020, 07:41

Temps de lecture: 2 minutes

Gates étend sa gamme de pompes à eau électriques E-Cool de qualité première monte, avec 16 nouvelles références. Les distributeurs ont désormais accès à une gamme de 36 références.

Cette extension concerne également des véhicules populaires comme Audi (A4, A5 et A6), BMW (séries 1-5 et X1-X5), Land Rover (Discovery et Range Rover), Mercedes-Benz (séries CLK C, E&SL et CLS E), Porsche (Cayenne), Seat (Altea) et VW (Golf et Scirocco), pour n’en citer que quelques-uns.

Les unités E-Cool égalent toujours la qualité de construction et de performance spécifiée par le constructeur automobile. Chaque référence constitue une solution complète. Autrement dit, les supports nécessaires pour adapter les pompes à eau à des applications spécifiques sont systématiquement inclus. Alors que les anciens supports réutilisés entraînent souvent une défaillance et créent des retours inutiles aux garages, avec Gates, les nouveaux supports représentent une économie supplémentaire de temps et d’argent.

Reduction de la charge

Un véhicule sur quatre circulant actuellement en Europe est équipé d’un turbocompresseur refroidi par une pompe à eau électrique, mais les constructeurs automobiles considèrent de plus en plus la technologie comme le meilleur moyen de refroidir une gamme de composants. En effet, les capteurs fournissent uniquement le liquide de refroidissement si et quand cela s’avère nécessaire. Outre les gains d’efficacité, il en découle une réduction de la charge globale sur le moteur. Actuellement, les applications embarquées pour pompes à eau électriques comprennent : refroidissement du système du turbocompresseur, régulation du chauffage de l’habitacle, refroidissement de la batterie sur les véhicules hybrides et électriques.

Intervalles

Par conséquent, alors que de nombreux véhicules produits ces cinq dernières années sont équipés de pompes à eau électriques, certains en comportent jusqu’à trois. Même si les intervalles d’entretien sont identiques à ceux de leurs homologues mécaniques, les pompes à eau électriques équipant certains de ces premiers véhicules doivent aujourd’hui être remplacées. Par exemple, les unités de remplacement adaptées aux moteurs BMW 2,5 l et 3 l des séries 3, 5 et 7 sont très demandées. Les dernières références E-Cool concernent ces applications. En fait, toutes les références de la gamme E-Cool de Gates ont été spécifiquement incluses parce que des unités de remplacement sont déjà demandées.

Voitures partagées…Près de quarante pour cent…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires