Vues : 78 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Geevers livre toujours 98% en 48h

DOMAIN:

Posté le : 25 mars 2020, 15:11

Temps de lecture: < 1 minute

La crise de Corona a un impact majeur sur le secteur automobile. Geevers s’est rendu compte que cela pourrait avoir de nombreuses conséquences pour ses précieux clients. C’est pourquoi tout est fait en coulisses pour rester opérationnel le plus longtemps possible!

Partnercontent

Geevers Auto Parts a pris des mesures en temps opportun afin de pouvoir livrer 98% des commandes dans les 48 heures. Au cours de la dernière période, Geevers a pris de nombreuses mesures pour renforcer la position des stocks, afin que la disponibilité des pièces soit à un niveau élevé.

Compte tenu du vaste réseau de fournisseurs (inter) nationaux, Geevers est en mesure de fournir les 35 marques dans différentes gammes de qualité. Les activités au Benelux se poursuivent afin de fournir à chaque réparateur des pièces, bien sûr avec toutes les directives de sécurité du gouvernement.

Le processus de livraison numérique semble être une interaction humaine et garantit une livraison adéquate aux réparateurs. De plus, les services logistiques restent internes, ce qui contribue au contrôle, à la sécurité et à la solidarité.

Naturellement, Geevers fait tout ce qui est en son pouvoir pour continuer à soutenir ses clients.

Service de collecte limité…L’édition anniversaire…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires