Vues : 1850 x
Noter cet article:
210 votes, average: 2,50 out of 5210 votes, average: 2,50 out of 5210 votes, average: 2,50 out of 5210 votes, average: 2,50 out of 5210 votes, average: 2,50 out of 5
(2,50)
(Login obligatoire)

Ginion Group construit une nouvelle concession BMW et Mini à Wavre

DOMAIN: Actualité

Posté le : 31 mars 2015, 14:19

Temps de lecture: 1 minute

Ginion Group, actif dans la vente de véhicules de luxe et haut de gamme, renforce sa coopération avec BMW et Mini Belux. Le groupe a décidé de procéder à la construction d’une toute nouvelle concession BMW et Mini dans la zone industrielle de Wavre Nord. L’inauguration de ce nouveau ‘centre de la mobilité’ aura lieu début janvier 2016.

Selon le PDG Stéphane Sertang, la pose de cette première pierre symbolise le commencement d’une nouvelle ère dans le développement et l’extension du groupe. L’investissement doit générer une augmentation des activités et devrait, selon les estimations, permettre de créer près de dix nouveaux emplois d’ici janvier 2018. Le nouveau bâtiment se composera de deux structures indépendantes, une pour toutes les activités de BMW et l’autre pour tout ce qui a trait à la marque Mini. Deux « corners » séparés offrent un service sur mesure pour les ‘BMW M’ et ‘BMW i’, le département des véhicules électriques. Les nouvelles installations comporteront également diverses pièces spécifiques pour les véhicules d’occasion, un car-wash et une centrale de pneus orientée service.

Le nouveau site aura une superficie de près de 5000 m2 et sera pourvu des toutes dernières technologies en matière de performance énergétique. Avec la future mise en service de ce nouveau site, Ginion Group réitère son ambition de devenir le distributeur de véhicules haut de gamme le plus important de la région.
Ginion Group distribue des produits BMW, Mini et Volvo dans la région bruxelloise, ainsi que Ferrari à Bruxelles et dans le Grand-Duché de Luxembourg. Le groupe est également l’importateur exclusif de Rolls-Royce et de McLaren Automotive en Belgique et dans le Grand-Duché de Luxembourg.

Tags: , , ,

11 ème Concours du…DT Spare Parts élargit sa…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.