Vues : 160 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Glasurit adopte un nouveau look

DOMAIN: Carrosserie

Posté le : 4 octobre 2018, 10:59

Temps de lecture: 1 minute

C’est avec des étiquettes au design remanié que Glasurit, fête sa gamme de produits à l’occasion de son année anniversaire. Tandis que la marque de peinture premium de BASF se remémore avec fierté 130 années d’histoire en 2018, tous les produits – de la pâte de polissage aux bidons de peinture gros format – se voient dotés d’un tout nouveau design.

Grâce aux nouvelles étiquettes, les utilisateurs pourront retrouver d’un seul coup d’oeil toutes les informations pertinentes. À cet effet, la taille des caractères du numéro de produit et de la désignation du produit a été augmentée. En dessous, les utilisateurs pourront également retrouver le code EAN, le pays de fabrication ainsi que le symbole COV – indiquant que le produit est conforme à la directive COV – ainsi qu’un cercle en noir, rouge et or. Ce dernier certifie la qualité allemande du produit basée sur une longue tradition depuis 1888.

Nouvelle identité visuelle

Avec les nouvelles étiquettes, Glasurit adapte également le design de l’emballage à la nouvelle identité visuelle de la marque qui vient d’être repensée au bout de dix ans. Malgré tous les changements opérés, beaucoup d’éléments demeurent inchangés – comme les étiquettes au dos et le code couleurs permettant à l’utilisateur de différencier très facilement les gammes de produits et les domaines d’application différents. La formule et l’excellente qualité des produits Glasurit tant appréciées par les utilisateurs du monde entier restent, bien entendu, inchangées.

Tags: ,

Fixico signe un partenariat…Cromax a nommé Kevin Torfs…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.