fbpx
Vues : 103 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Glasurit présente la Ligne 100

DOMAIN:

Posté le : 7 septembre 2020, 09:30

Temps de lecture: 2 minutes

Avec le lancement de Ligne 100, Glasurit, la marque de peinture de BASF, présente son système de produits hydrodiluables le plus avancé.

La Ligne 100 de Glasurit est la plus respectueuse de l’environnement grâce à son taux de COV le plus bas du marché. En effet, inférieur à 250g/l, ce taux est 40% en dessous de la limite autorisée par l’UE. Avec la Ligne 100, Glasurit a réussi à produire un système de peinture d’une efficacité et d’une qualité écologiques sans précédent. La nouvelle ligne s’intégrera à la gamme de produits existante de Glasurit et l’élargira, rejoignant ainsi la Ligne 90, Ligne 68, Ligne 55 et Ligne 22.

« La Ligne 100 de Glasurit est un véritable changement pour nos clients. Non seulement elle leur offre une qualité et une efficacité sans précédent, mais elle possède également le taux de COV le plus bas du marché. Si l’on ajoute à cela son excellente stabilité en termes de couleurs, sa facilité d’application et ses attributs environnementaux, la Ligne 100 devient le système de peinture le plus innovant et le plus durable de l’industrie de la réparation automobile », a déclaré Fabien Boschetti, Global Marketing Director chez BASF Automotive Refinish Coatings Solutions.

Au-delà des avantages liés à ses produits, la Ligne 100 offre également tout un package de services qui ont pour but de faciliter le travail quotidien des carrossiers tout en leur permettant d’optimiser leurs processus de réparation. Ce package inclut plusieurs outils et services tels que Mix100, un nouveau banc de mélange basé sur un concept modulaire et ergonomique qui peut être adapté de manière optimale en fonction des besoins. Un outil de rapportage des KPI online, appelé KPI100, est également proposé afin de fournir tous les chiffres clés en un seul coup d’oeil, ce qui permet aux responsables des ateliers de carrosserie d’avoir toujours une vue d’ensemble claire du fonctionnement de leur entreprise.

Associé à nouvelle application d’assistance à distance, Solve100, un autre service, permet aux carrossiers d’accéder directement aux experts de la Ligne 100 qui peuvent les conseiller sur toutes les questions techniques. Enfin, les carrossiers ont aussi la possibilité d’être certifiés sous le label ‘EcoCERT100’ afin d’être reconnus comme un partenaire éco-responsable. Cette donnée est de plus en plus importante pour les clients, les assurances, les flottes, les constructeurs automobiles et les autres parties prenantes.

Cette toute nouvelle ligne sera disponible dans des pays sélectionnés à partir du troisième trimestre 2020.

Assistance gratuite à vie…Projet BlackCycle : recycler…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires