fbpx
Vues : 121 x
Noter cet article:
1 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 5
(4,00)
(Login obligatoire)

Hankook et Profile soutiennent SOS Villages d’Enfants

DOMAIN:

Posté le : 22 septembre 2020, 14:58

Temps de lecture: < 1 minute

Hankook Tire et son partenaire stratégique Profile ont remis ensemble un chèque de 5 426 euros à SOS Villages d’Enfants Belgique. Ce montant a pu être récolté grâce à une campagne de donation couronnée de succès en Belgique.

Deux euros étaient versés à l’association pour chaque pneu Hankook vendu par l’intermédiaire de Profile Belux pendant la période de la campagne. Afin de stimuler les ventes, les utilisateurs finaux bénéficiaient d’une réduction de dix à quinze euros par pneu. “Je suis fier que nous ayons pu exploiter notre réseau et nos ressources pour soutenir SOS Villages d’Enfants, une organisation qui s’investit pour aider les enfants à vivre une enfance sûre, entourés de valeurs et d’amour”, affirme Hielke van der Scheer, directeur commercial chez Hankook Tire aux Pays-Bas.

Et Paul van den Acker, directeur marketing chez Profile, d’ajouter: “Nous espérons que notre contribution permettra d’offrir de plus belles perspectives d’avenir à des enfants et des familles vulnérables. En cette période d’incertitudes, ils le méritent”.

Collaboration

François Dufour, de SOS Villages d’Enfants Belgique, se réjouit lui aussi de cette initiative: “Hankook soutient SOS Villages d’Enfants International depuis de nombreuses années. Nous sommes donc ravis que cette collaboration se déploie également au niveau national. Hankook a conscience de la nécessité de nos projets en Belgique, où nos collaborateurs bataillent au quotidien pour procurer un foyer chaleureux et plein d’amour à des enfants qui grandissent seuls ou sont sur le point de perdre le soutien parental. En Belgique, 1 enfant sur 25 est confronté à ce genre de problème. La volonté de Hankook de nous soutenir en dépit de la crise financière est formidable. Nous tenons à remercier cordialement Hankook et les membres de Profile. Sans eux, cette action n’aurait pas été possible.”

La borne de recharge comme…Label pneumatique 2.0:…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires