Vues : 1422 x
Noter cet article:
296 votes, average: 2,67 out of 5296 votes, average: 2,67 out of 5296 votes, average: 2,67 out of 5296 votes, average: 2,67 out of 5296 votes, average: 2,67 out of 5
(2,67)
(Login obligatoire)

Heat Shot lance un système de lave-glace chauffant

DOMAIN: Actualité

Posté le : 29 janvier 2015, 10:47

Temps de lecture: 1 minute

Heat Shot Benelux et Allemagne a introduit sur le marché un système de lave-glace chauffant qui porte le même nom. L’élément chauffant peut être fixé dans le compartiment moteur entre le réservoir du lave-glace et les gicleurs.

Selon le directeur de Heat Shot, Jan-Willem Vonk : « Heat Shot chauffe le liquide lave-glace et dégivre le pare-brise à -18°C en quelques minutes à peine. En été, ce système se débarrasse rapidement et facilement de la boue, des insectes, des fientes d’oiseaux, de la résine et des résidus d’huile présents sur le pare-brise. La saleté disparaît plus rapidement avec de l’eau chaude qu’avec de l’eau froide. »

Le Heat Shot peut être installé sur tous les types et marques de voitures, camionnettes, camions et bus, et permet de dégivrer le pare-brise et les gicleurs gelés. Ce système diminue la consommation de liquide lave-glace et prolonge la durée de vie des balais d’essuie-glaces. En outre, l’appareil permet également d’économiser du carburant grâce au temps de dégivrage très court lorsque le moteur chauffe.

Tags: , , , ,

Un péage européen en vue ?Multi Herstel va travailler…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.