Vues : 251 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Hella introduit les codes QR sur emballages

DOMAIN: Atelier

Posté le : 25 juin 2018, 10:52

Temps de lecture: 1 minute

Behr Hella Service équipe désormais tous ses emballages produits d’un code QR sur l’étiquette. Ainsi, le commerce et les ateliers ont déjà dans leur magasin toutes les informations concernant le produit disponible sur leur smartphone.

Les informations comprennent des illustrations actuelles, l’utilisation dans le véhicule et les références OE du catalogue en ligne. Des images à 360°, des fiches de données de sécurité et des notices de montage y sont également disponibles par scan. Toutes les informations sont disponibles en 18 langues. Pour lire le code, il suffit d’avoir un scanneur QR disponible gratuitement sur Google Play ou dans App Store et de l’installer directement sur votre smartphone en tant qu’application.

Catalogue

Pour tenir les informations importantes à votre disposition directement sur place, vous trouverez les codes QR de Behr Hella Service non seulement sur les emballages, mais également dans le catalogue papier « Gestion thermique VU & Transporteur » qui vient de paraître. D’autres catalogues avec codes QR vont suivre. À l’avenir, il sera donc possible de trouver les informations actuelles sur le produit encore plus vite.

Tags: , , ,

AG Insurance promeut le…CVO: Optimisme sur les flottes…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.