Vues : 45 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Hertz, partenaire mobilité de DEME

DOMAIN: Leasing

Posté le : 28 novembre 2018, 09:23

Temps de lecture: 1 minute

Hertz Benelux, société de location de voitures, est le nouveau partenaire de mobilité du groupe DEME, actif dans le domaine du dragage, de la construction navale et de l’environnement. Grâce à cette coopération de trois ans, les deux organisations réalisent ensemble un plan de mobilité durable pour tous les employés de DEME.

Hertz Benelux fournit immédiatement tous les véhicules nécessaires au personnel de DEME. L’accent est mis sur l’utilisation durable du parc de véhicules. Pour cette raison, Hertz Benelux gère toutes les voitures de location à court terme. Les employés de DEME peuvent utiliser une Opel Astra ou une Fiat Tipo pendant les périodes de congé.

Durabilité

Le nouveau plan de mobilité s’inscrit dans les plans de développement durable des deux organisations et dans l’objectif de réduction de l’impact environnemental des déplacements professionnels. Eric Siewers, Directeur Commercial Benelux chez Hertz : “Je suis heureux que DEME ait exprimé sa confiance en Hertz à travers notre coopération. DEME joue un rôle important dans la concrétisation de l’ambition de croissance de Hertz au Benelux et s’inscrit parfaitement dans notre objectif global de limiter l’impact sur l’environnement.”

Sarah Roberts, responsable de la flotte de DEME, déclare : “Fiabilité, sécurité et expérience sont les caractéristiques importantes que nous recherchons chez un partenaire de mobilité. L’existence centenaire de Hertz est une preuve que l’entreprise est forte de ces atouts. Nous sommes ravis de cette approche durable du nouveau plan de mobilité et nous nous réjouissons de la perspective d’une belle coopération.”

Tags: , , ,

Osram actionnaire de la…Miel Horsten, Directeur…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.