fbpx
Vues : 70 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Hödlmayr Logistics Belgium fait preuve d’un optimisme prudent

DOMAIN:

Posté le : 29 septembre 2020, 10:12

Temps de lecture: 2 minutes

L’industrie automobile commence progressivement à se redresser après les mois dramatiques causés par la pandémie de Coronavirus. Hödlmayr Logistics Belgium, la filiale de Hödlmayr sur le site de Tongres en Belgique, fait également preuve d’un optimisme prudent pour l’automne.

La réaction rapide et les ajustements nécessaires qui y sont associés conduisent les experts de l’automobile à supposer que le marché se stabilisera à environ 70/75% du volume de l’année précédente d’ici la fin de 2020. Hödlmayr Logistics Belgium, avec 193 employés, est l’un des plus grands employeurs dans le domaine de la logistique automobile en Belgique. L’entreprise dispose de 81 transporteurs de véhicules spéciaux et déplace 432 000 véhicules par an.

Mesures

“Nos employés ont également profité de la possibilité de chômage économique – au total, 80 % de notre main-d’œuvre a profité de cette opportunité. Nous sommes également passés au télétravail pour la majorité de nos employés. Actuellement, ils travaillent en groupe en alternance, quelques jours depuis leur domicile, quelques jours au bureau. Nous avons également mis en œuvre toutes les mesures de sécurité recommandées dans l’entreprise. Il s’agit, par exemple, du port obligatoire d’un masque, de l’installation de distributeurs de gel désinfectant et de dispositifs en plexiglas, et de la campagne de communication spécialement lancée pour sensibiliser les employés au comportement correct à adopter dans la lutte contre le virus. La gestion des contacts concernant les visiteurs externes est également clairement réglementée. La meilleure protection possible de toutes les parties concernées est et reste notre priorité absolue”, c’est ainsi que Michael Geschke, directeur général de Hödlmayr Logistics Belgium, résume les derniers mois et ajoute: “Le premier semestre de l’année a été fortement marqué par le Covid-19. Si aucun autre événement imprévu ne se produit en automne, nous pouvons supposer que le marché se calmera en consequence.”

Remarketing

Outre la fidélisation constante de la clientèle, Hödlmayr Logistics Belgium continue de se concentrer sur les nouvelles affaires dans le secteur du remarketing. Depuis le début du mois de mai, par exemple, les professionnels de l’automobile soutiennent des clients connus dans le domaine des voitures d’occasion. Toutes les activités de préparation nécessaires – nettoyage des véhicules, travaux de réparation si nécessaire, stockage le plus sécurisé possible et téléchargement automatique des photos des véhicules finis – sont effectuées ici.

La batterie passe la vitesse…Parkmobile et Q-Park unissent…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires