Vues : 107 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

Indemnisation pour les véhicules recalés injustement

DOMAIN: Carrosserie

Posté le : 28 mars 2019, 17:34

Temps de lecture: 1 minute

Le gouvernement flamand annonce une modification du contrôle renforcé du vitrage automobile.  Si le véhicule est recalé, le propriétaire disposera d’un délai de 15 jours pour faire réparer la vitre. Certains rejets injustifiés peuvent faire l’objet d’une demande d’indemnisation.

Le contrôle du vitrage automobile lors du contrôle technique est devenu plus strict. Un véhicule peut désormais être recalé en cas d’endommagement du pare-brise et des vitres latérales avant, ce qui n’était pas le cas auparavant. Par exemple, des impacts dans la zone de balayage des essuie-glaces peuvent maintenant donner lieu à un certificat de visite rouge. Dans ce cas, les propriétaires disposent d’un délai de quinze jours pour procéder à une réparation.

Indemnisation

Entre le 17 décembre 2018 et le 3 mars 2019, quelques véhicules ont peut-être été recalés ou ont reçu un certificat de visite rouge à tort. Il s’agit notamment de dommages au pare-brise qui ne réduisent en rien la visibilité à travers le pare-brise. Dans ce cas, les propriétaires de ces véhicules ont droit à une indemnisation pour le préjudice subi.

Tags: ,

Model 3 : best-seller en…Le garage De Backer est…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.