Vues : 1039 x
Noter cet article:
175 votes, average: 2,51 out of 5175 votes, average: 2,51 out of 5175 votes, average: 2,51 out of 5175 votes, average: 2,51 out of 5175 votes, average: 2,51 out of 5
(2,51)
(Login obligatoire)

Kärcher Belux a pris ses quartiers dans sa nouvelle succursale

DOMAIN: Actualité

Posté le : 30 novembre 2015, 09:34

Temps de lecture: 1 minute

Comme dans un plan qui se déroule sans accroc, vendredi dernier, tous les collaborateurs de Kärcher Belux ont dit adieu à leur lieu de travail habituel de l’Industrieweg à Hoogstraten pour aller prendre leurs quartiers dans leurs tout nouveaux bureaux aux abords de la Boomsesteenweg à Wilrijk.

Le nouveau bâtiment n’est pas seulement le nouveau lieu de travail de tous les collègues du Belux, il abrite également un Kärcher Center incluant une salle d’exposition et un centre de formation. Pour pouvoir assurer des démonstrations pour tous les appareils dans des conditions optimales, pas moins de 16 différents types de sols ont été posés dans la salle de formation. Cela illustre bien le caractère multifonctionnel du bâtiment, qui, grâce à des équipements tels que des éclairages LED, la géothermie, l’énergie solaire et une isolation exceptionnelle, constitue un parangon d’écologie.

Par ailleurs, fin décembre, un deuxième bâtiment sera mis en service sur le site. C’est là que viendront l’atelier et l’entrepôt.

Tags:

NGK élargit son assortiment…Le Calendrier Pirelli 2016 par…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.