Vues : 177 x
Noter cet article:
1 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 5
(4,00)
(Login obligatoire)

Knorr-Bremse, entreprise de reconditionnement de l’année

DOMAIN:

Posté le : 26 juin 2019, 06:58

Temps de lecture: < 1 minute

Le fabricant de freins Knorr-Bremse s’est vu décerner l’un des trois prix de Remanufacturer of the Year 2019 lors du salon professionnel Rematec à Amsterdam.

Se basant sur un certain nombre de critères, un jury d’experts du reconditionnement a sélectionné trois entreprises qu’ils estiment agir en faveur du progrès du secteur.

Knorr-Bremse a reçu le prix de la meilleure optimisation des processus. La façon dont Knorr-Bremse a entièrement numérisé le traitement des pièces retournées a fait forte impression auprès du jury. « Les juges sont impressionnés par le processus complet, appliquant un suivi intégral à partir du moment où un client demande à récupérer un article jusqu’au remboursement. »

Knorr-Bremse a commencé à mettre en œuvre la reconditionnement dans le cadre de sa stratégie de marché secondaire, soit il y a environ sept ans. Depuis lors, avec EconX, Knorr-Bremse dispose même de sa propre marque de pièces reconditionnées.

CRP

CRP Industries a remporté le deuxième prix pour l’innovation en affaires. CRP est la société mère d’Atlantic Automotive Enterprise, une entreprise de reconditionnement de systèmes de direction assistée électrique. Cette entreprise a été particulièrement félicitée pour l’introduction de fonctionnalités intelligentes et l’automatisation partielle de son système de gestion des approvisionnements, « ce qui représente généralement un défi de taille », selon le jury.

Ambassadeur

Fernand Weiland, de la société de conseil FJW Consulting, a reçu le troisième prix en tant qu’ambassadeur de l’industrie du reconditionnement. Cofondateur du salon Rematec, il agit depuis une trentaine d’années pour la promotion du reconditionnement pour diverses entreprises.

De fabricant de pneus à…Lightyear, une création belge
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires