Vues : 118 x
Noter cet article:
1 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 5
(4,00)
(Login obligatoire)

Knorr-Bremse, entreprise de reconditionnement de l’année

DOMAIN: Atelier

Posté le : 26 juin 2019, 06:58

Temps de lecture: 1 minute

Le fabricant de freins Knorr-Bremse s’est vu décerner l’un des trois prix de Remanufacturer of the Year 2019 lors du salon professionnel Rematec à Amsterdam.

Se basant sur un certain nombre de critères, un jury d’experts du reconditionnement a sélectionné trois entreprises qu’ils estiment agir en faveur du progrès du secteur.

Knorr-Bremse a reçu le prix de la meilleure optimisation des processus. La façon dont Knorr-Bremse a entièrement numérisé le traitement des pièces retournées a fait forte impression auprès du jury. « Les juges sont impressionnés par le processus complet, appliquant un suivi intégral à partir du moment où un client demande à récupérer un article jusqu’au remboursement. »

Knorr-Bremse a commencé à mettre en œuvre la reconditionnement dans le cadre de sa stratégie de marché secondaire, soit il y a environ sept ans. Depuis lors, avec EconX, Knorr-Bremse dispose même de sa propre marque de pièces reconditionnées.

CRP

CRP Industries a remporté le deuxième prix pour l’innovation en affaires. CRP est la société mère d’Atlantic Automotive Enterprise, une entreprise de reconditionnement de systèmes de direction assistée électrique. Cette entreprise a été particulièrement félicitée pour l’introduction de fonctionnalités intelligentes et l’automatisation partielle de son système de gestion des approvisionnements, « ce qui représente généralement un défi de taille », selon le jury.

Ambassadeur

Fernand Weiland, de la société de conseil FJW Consulting, a reçu le troisième prix en tant qu’ambassadeur de l’industrie du reconditionnement. Cofondateur du salon Rematec, il agit depuis une trentaine d’années pour la promotion du reconditionnement pour diverses entreprises.

Tags: , , , ,

De fabricant de pneus à…Lightyear, une création belge
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.