Vues : 999 x
Noter cet article:
163 votes, average: 2,29 out of 5163 votes, average: 2,29 out of 5163 votes, average: 2,29 out of 5163 votes, average: 2,29 out of 5163 votes, average: 2,29 out of 5
(2,29)
(Login obligatoire)

La boutique en ligne Oscaro fait son entrée dans le Benelux

DOMAIN: Actualité

Posté le : 5 avril 2016, 09:41

Temps de lecture: 1 minute

La boutique en ligne française de pièces Oscaro, présente en France et en Espagne, a annoncé il y a un an qu’elle allait étendre ses activités au Benelux. Le site Oscaro.be a été mis en ligne la semaine dernière. Il n’existe encore pour l’instant que pour les clients francophones, mais la version en flamand-néerlandais est en cours de préparation selon un membre du personnel.

On ignore encore dans quelle mesure les offres ont été adaptées au marché belge, où les prix bruts sont différents de ceux applicables en France. Il semble que le site Internet belge renvoie à celui d’Oscaro.fr. Différentes pièces de TRW y sont offertes avec des réductions de 74 % et de 76 %, et de Philips avec une réduction de 66 %. Mais étant donné que ces offres sont basées sur le prix brut français, il faut faire attention de ne pas comparer des pommes et des poires. Il est en tout cas clair qu’Oscaro ne veut pas se contenter de ses clients français et espagnols actuels dans le domaine des pièces et des accessoires.

Tags: , , ,

Commander plus efficacement…500 pages pour le plus gros…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.