Vues : 29 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

La navigation, en tête des options d’occasion

DOMAIN: Vente de voitures

Posté le : 6 décembre 2018, 15:38

Temps de lecture: 1 minute

Les Belges placent l’équipement de navigation en tête de leur liste de souhaits lorsqu’ils recherchent une voiture d’occasion. En Europe, ce sont les quatre roues motrices qui sont l’option la plus recherchée.

C’est la conclusion du portail d’annonces VO en ligne Autoscout24, se basant sur une analyse de leurs données.

Top 5

Après le système de navigation, la climatisation est, pour les Belges, l’option la plus importante pour une voiture d’occasion, suivie par les quatre roues motrices, le toit ouvrant et le crochet d’attelage.

Autres pays d’Europe

Les Néerlandais ont placé la climatisation au premier rang de leur liste de souhaits pour une nouvelle voiture d’occasion. Le crochet d’attelage arrive en seconde position, suivie de la navigation, des quatre roues motrices et du toit panoramique. Hors Pays-Bas, le crochet d’attelage est également populaire en Allemagne et en Autriche, où cette option occupe la première et seconde place.

Sur l’ensemble des Européens, les quatre roues motrices est l’équipement le plus recherché, suivi du crochet d’attelage et du système de navigation. Les quatre roues motrices et la navigation sont particulièrement populaires partout et occupent le top-5 de chaque pays. Enfin, on constate que le toit ouvrant est très demandé, notamment dans les pays du sud comme l’Espagne, la France et l’Italie, où il figure parmi les trois premières places.

Tags: , , ,

Nissan construit une…Bruxelles veut discuter des…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.