Vues : 1274 x
Noter cet article:
154 votes, average: 2,71 out of 5154 votes, average: 2,71 out of 5154 votes, average: 2,71 out of 5154 votes, average: 2,71 out of 5154 votes, average: 2,71 out of 5
(2,71)
(Login obligatoire)

La plus grande flotte BMW de tous les temps chez PwC

DOMAIN: Actualité

Posté le : 10 décembre 2015, 09:58

Temps de lecture: 2 minutes

BMW Belux n’avait encore jamais livré 500 nouveaux véhicules en une seule fois. Mais ce week-end, pas moins de 500 BMW série 1 Hatchback ont été expédiées aux employés de PwC, qui se déplaceront désormais au volant d’une BMW 116d cinq portes EfficientDynamics Edition.

En Belgique, PwC est l’un des plus grands prestataires de services en matière d’audit, de fiscalité et de conseils, et dispose d’une flotte de plus de 1 350 voitures de société. La compagnie de leasing ALD Automotive est responsable de l’aspect financier et opérationnel du partenariat, tandis que les concessionnaires Centrauto, Delbecq Seraing, Ginion Overijse et Verstraeten Lochristi se chargent de l’aspect technique. Avec BMW Group Belux, ces cinq partenaires ont donc assumé la remise, au total, de 500 véhicules en un week-end.

Instrument

Chris Claessens, directeur chez PwC en Belgique et responsable de l’infrastructure, notamment de la flotte : « Pour notre personnel, une voiture de société est un instrument de travail, mais aussi bien plus que cela. La voiture doit offrir sécurité, fiabilité et qualité – le tout avec un minimum d’impact sur l’environnement. » « Outre la faible émission de CO2, les pneus CrossClimate sont également une grande première pour notre secteur, et nous en sommes extrêmement fiers. »
Miel Horsten, Managing Director chez ALD Automotive : « ALD Automotive souhaite remercier PwC et BMW pour la confiance qu’ils nous accordent depuis déjà de longues années. C’est principalement ce genre de partenariat qui nous a permis, cette année encore, de renforcer notre position de leader sur le marché belge du leasing automobile. »
Chris Van Raemdonck, Corporate et Direct Sales Manager chez BMW Group Belux, ajoute : « Nous sommes très fiers que notre plus grande flotte jamais expédiée en une seule fois ait été livrée à PwC – un exploit qui a pu être réalisé grâce au travail collectif de tous les partenaires. »

Tags: , ,

Avec le dieselgate, D'Ieteren…L'Allemagne poursuivie à…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.