Vues : 107 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Le britannique AAG acquiert Platinum

DOMAIN: Atelier

Posté le : 18 octobre 2018, 09:20

Temps de lecture: 1 minute

Le distributeur britannique de pièces et de matériel Alliance Automotive Group UK (AAG) acquiert le distributeur de batteries et de lubrifiants Platinum.

AAG est l’un des plus grands distributeurs de pièces détachées au Royaume-Uni, avec plus de quatre mille employés et 780 sites. Depuis 2017, AAG fait partie de l’entreprise américaine Genuine Parts Company, le principal concurrent de LKQ.

Intégration

Steve Richardson, directeur général d’AAG UK : “Nous sommes très heureux d’accueillir Platinum au sein de notre entreprise. Cela renforcera notre position sur le marché britannique des batteries. Nous avons beaucoup de respect pour Platinum, un fournisseur apprécié de notre groupe depuis longtemps. Nous sommes convaincus que l’intégration de l’entreprise dans AAG apportera une valeur ajoutée à tous nos clients et qu’à long terme, elle contribuera à la croissance durable de notre entreprise. Platinum dispose d’une équipe de direction forte et talentueuse et représente une importante valeur stratégique pour notre groupe.”

Développement

Chris Taylor, PDG et fondateur de Platinum : “Je suis heureux de voir Platinum faire partie d’AAG, notamment en raison de sa position de leader sur le marché britannique des pièces détachées. Au fil des ans, Platinum est devenue une entreprise prospère, grâce au travail acharné et au dévouement de mon équipe. Le développement de Platinum est également la preuve du soutien et de la fidélité que nous recevons de nos clients et fournisseurs. Je suis convaincu que Platinum, en collaboration avec AAG, continuera à réaliser d’excellentes performances. Je suis confiant d’avoir trouvé, avec AAG, la meilleure maison pour Platinum.”

Tags: , ,

+2,5 % pour les ventes…Vidéos l’étalonnage…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.