Vues : 1146 x
Noter cet article:
314 votes, average: 2,56 out of 5314 votes, average: 2,56 out of 5314 votes, average: 2,56 out of 5314 votes, average: 2,56 out of 5314 votes, average: 2,56 out of 5
(2,56)
(Login obligatoire)

Le leasing particulier comme stabilisateur du secteur

DOMAIN: Actualité

Posté le : 22 avril 2014, 14:32

Temps de lecture: 1 minute

Dans le secteur automobile, le leasing particulier peut non seulement contribuer à la vente de nouvelles voitures, mais aussi assurer un flux de revenus plus stable et atténuer la dépendance des parties aux fluctuations du marché. C’est ce que prétend l’ING Economisch Bureau.

L’intérêt pour le leasing particulier a très rapidement progressé, que ce soit pour les sociétés de leasing, les concessionnaires ou les importateurs. Même si ce type de leasing entraîne des coûts de financement et de gestion (intérêts et gestion de contrat) pour les particuliers, ces derniers peuvent bénéficier des économies d’échelle / d’achat d’une société de leasing. Les fabricants utilisent également cette méthode pour mettre en circulation des voitures dans des conditions plus favorables.

L’extension du nombre de services de leasing particulier offerts augmente la concurrence sur ce marché. Ceci pourrait servir de levier en faveur du développement ultérieur du leasing particulier. Des tarifs plus serrés attirent davantage de consommateurs. Les plus grandes quantités permettent d’autre part aux offreurs de mieux profiter des économies d’échelle.

Tags: , ,

Mercedes, voiture de leasing…Une entreprise sidérurgique…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.