fbpx
Vues : 1177 x
Noter cet article:
147 votes, average: 2,49 out of 5147 votes, average: 2,49 out of 5147 votes, average: 2,49 out of 5147 votes, average: 2,49 out of 5147 votes, average: 2,49 out of 5
(2,49)
(Login obligatoire)

Le nouveau programme de test de batterie soutient les ateliers

DOMAIN:

Posté le : 19 novembre 2015, 14:50

Temps de lecture: < 1 minute

Selon les statistiques de l’ADAC sur les pannes, les défaillances des batteries sont responsables d’un tiers des pannes de voitures. Afin de préserver la mobilité des clients et de leur éviter des dépenses et des tracas supplémentaires, Johnson Controls a développé le programme de test de batterie Varta pour les ateliers.

En testant chaque batterie, les ateliers peuvent détecter les batteries défectueuses avant qu’elles ne tombent en panne, ce qui augmente la satisfaction client et permet de construire une fidélité client à long terme.

Les voitures actuelles sont de plus en plus complexes, la batterie doit alimenter un nombre croissant d’appareils de bord électroniques. La plupart des conducteurs considèrent encore les batteries comme des pièces à réparer, mais comme un tiers des pannes est causé par une défaillance de la batterie, il paraît plus logique de les considérer comme des pièces de maintenance et de les vérifier régulièrement.

« Afin d’éviter autant de pannes que possible, nous recommandons d’intégrer les tests de batteries gratuits comme procédure standard pour vos clients. Les ateliers devraient tester toutes les voitures qui passent leur porte » dit Florian Frantz, Regional Product Portfolio Leader chez Johnson Controls. Selon les statistiques de l’ADAC sur les pannes, les défaillances des batteries sont responsables d’un tiers des pannes de voitures. Afin de préserver la mobilité des clients et de leur éviter des dépenses et des tracas supplémentaires, Johnson Controls a développé le programme de test de batterie Varta pour les ateliers.

La Belgique partagée sur la…Tesla s'installe dans les…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires