Vues : 209 x
Noter cet article:
1 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 5
(4,00)
(Login obligatoire)

Le nouveau propriétaire de Westlease est néerlandais

DOMAIN: Leasing

Posté le : 8 juin 2018, 09:19

Temps de lecture: 1 minute

Westlease a été repris par International Car Lease Holding (ICLH) aux Pays-Bas. Le personnel restera en service et les travaux se poursuivront sur les sites actuels en Belgique (deux), en France et au Luxembourg.

La transaction est effective à compter du 7 juin 2018. Westlease se concentre en particulier sur les petites et moyennes entreprises. Fondée en 1982, l’entreprise dispose d’une flotte de quelque 5200 véhicules.

Approche personnelle

Nic Steyaert, directeur général de Westlease, déclare que “notre approche personnelle et pragmatique fonctionne, compte tenu de la croissance continue de l’entreprise. Nous assurons maintenant cette croissance en rejoignant la société holding de leasing de Van Mossel Automotive Groep.”

ICLH

En comptant Westlease, ICLH dispose désormais d’une flotte de plus de soixante-dix mille véhicules. ICLH se compose de Directlease, J&T Autolease et Van Mossel Autolease. La société appartient au Van Mossel Automotive Groep (photo) et au Mandemakers Groep. International Car Lease Holding est l’une des 5 premières sociétés de leasing aux Pays-Bas. “Le marché belge est beaucoup plus dynamique que celui des Pays-Bas, déclare Berkhof, le directeur de Van Mossel. “Nous voyons de nombreuses possibilités de croissance, tant dans le secteur du leasing que dans celui des concessionnaires.”

Tags: , , , , ,

VDR, importateur Momo au…LKQ acquiert des parts de la…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.