Vues : 244 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

Leaseplan et Allego: recharge domicile-travail

DOMAIN: Leasing

Posté le : 5 juillet 2018, 12:27

Temps de lecture: 1 minute

Leaseplan et le fournisseur de solutions de recharge Allego annoncent un nouveau partenariat pour fournir aux clients véhicules électriques (EV) LeasePlan un accès à des points de recharge à domicile et au travail, accélérant ainsi la transition vers une mobilité zéro émission.

Les points de recharge peuvent être utilisés pour tous les véhicules électriques, permettent une répartition des charges et offrent un remboursement automatique.

Carte de recharge

Dans le cadre de l’accord, les conducteurs de véhicules électriques de LeasePlan recevront aussi une carte de recharge leur donnant accès à plus de 65 000 points de recharge à travers toute l’Europe. Elle aidera à répondre à l’angoisse de l’autonomie du conducteur – un des facteurs clés qui freine la révolution de la mobilité zéro émission.

Le projet sera d’abord déployé en Belgique, France, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège,  Portugal et Suède. Allego installera des points de recharge au domicile et sur le lieu de travail des conducteurs et pendra en charge la gestion suivie et l’entretien. Les clients Leaseplan seront aussi en mesure d’accéder à la plateforme de services Coud VE d’Allego, qui fournit des services de facturation, de suivi et d’analyse.

Solution VE complète

Tex Gunning, ceo de LeasePlan: “Grâce à notre partenariat avec Allego, nous pouvons désormais offrir à nos clients non seulement des voitures électriques, mais aussi une solution VE complète, faisant de la transition vers la mobilité électrique un jeu d’enfants. Il suffit d’un coup de stylo.”

Tags: , , , ,

Federal Mogul Motorparts…Immatriculations 2,8% en plus
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.