Vues : 106 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

Les activités HC-Cargo Benelux sont transférées

DOMAIN:

Posté le : 27 mai 2020, 13:34

Temps de lecture: < 1 minute

HC-Cargo réorganise ses activités au Benelux. À partir du 23 mars 2020, les clients du Benelux seront approvisionnés depuis le site de HC-Cargo à Wilnsdorf. La succursale d’Etten-Leur (7 salariés permanents) fermera ses portes le 31 mai 2020.

Après la fermeture de la succursale d’Etten-Leur, HC-Cargo donne les mêmes délais de livraison et services, et un assortiment de produits encore plus large. Des employés diligents continueront à servir activement les clients dans leur langue maternelle.

Les clients pourront également passer par la boutique en ligne e-Cargo et le concept ACD (Revendeur Cargo Agréé) avec une solution « shop-in-shop » via laquelle les garages peuvent passer commande. HC-Cargo Etten-Leur est un département de Robert Bosch BV et une filiale commerciale de Bosch Automotive Aftermarket (division Holger Christiansen Cargo). HC-Cargo est spécialisé dans l’électricité automobile et vend entre autres des démarreurs, des alternateurs, des pièces de rechange pour démarreurs et alternateurs, des fusibles, câbles, ampoules et gyrophares.

Doyen-Auto SA renforce sa…Ventes du Groupe D’Ieteren…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires