Vues : 1016 x
Noter cet article:
154 votes, average: 2,59 out of 5154 votes, average: 2,59 out of 5154 votes, average: 2,59 out of 5154 votes, average: 2,59 out of 5154 votes, average: 2,59 out of 5
(2,59)
(Login obligatoire)

Les concessionnaires deviennent inutiles avec l’HoloLens

DOMAIN: Actualité

Posté le : 24 novembre 2015, 15:06

Temps de lecture: 1 minute

S’il n’en tenait qu’à Volvo Cars et à Microsoft, les grands concessionnaires deviendraient superflus dans un avenir proche. Avec l’HoloLens de Microsoft, les clients peuvent admirer une nouvelle voiture par réalité virtuelle, et surtout l’expérimenter. Ceci ouvre complètement le marché aux petits magasins éphémères de nouvelles voitures.

Ces deux entreprises pourraient également collaborer sur le plan des technologies destinées à la conduite autonome et de l’utilisation des données de véhicules connectés pour le développement de nouveaux services. HoloLens, un puissant ordinateur portable, mêle des hologrammes à la réalité. Ainsi, ce système offre la liberté de créer une expérience sur mesure que les clients pourront eux-mêmes diriger. La technologie de l’HoloLens permet également aux concessionnaires d’abandonner leur point de vente classique pour utiliser un configurateur automobile dans de petits magasins éphémères, dans des centres commerciaux ou dans les rues commerçantes.

Tags: , ,

La Flandre veut « dédieseler…90% des belges s'inquiètent…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.