fbpx
Vues : 221 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

LKQ et WESP unissent forces garages belges

DOMAIN:

Posté le : 17 juillet 2020, 15:46

Temps de lecture: < 1 minute

LKQ, le plus grand fournisseur de pièces automobiles sur le marché belge, était depuis longtemps à la recherche d’un partenaire pour aider ses clients garagistes à développer encore mieux leur activité. La solution idéale: WESP.

WESP est un logiciel destiné aux garages qui leur permet d’analyser les résultats de leur activité. Cela permet aux gestionnaires d’entreprises d’avoir un aperçu intéressant de leur garage et constitue la base de conseils pour améliorer le chiffre d’affaires et la rentabilité. En outre, WESP offre la possibilité de comparer les résultats et les performances de leur garage avec les chiffres généraux du marché des garages similaires afin de repérer les opportunités. WESP est déjà intégré aujourd’hui à deux grandes plateformes de gestion de garage, et cela sera bien sûr étendu à l’avenir.

De plus, LKQ a l’exclusivité de la mise en œuvre de WESP sur le marché belge. LKQ offre ainsi à ses clients garagistes un avantage supplémentaire par rapport à la concurrence sur le marché. Après une phase pilote réussie, tous les garages clients de LKQ peuvent commencer à travailler avec WESP.

Près de quarante pour cent…Propulsion hybride la grande…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires