Vues : 104 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

LKQ Europe signale une reprise des activités

DOMAIN:

Posté le : 26 juin 2020, 13:52

Temps de lecture: < 1 minute

LKQ Europe annonce une perte de chiffre d’affaires pour le deuxième trimestre, mais voit son activité reprendre depuis la mi-avril. “Nous en sortirons plus forts”, déclare le PDG Arnd Franz dans une explication des chiffres préliminaires.

Selon le dirigeant, l’anticipation de la crise du Covid-19 dès janvier s’est avérée être une bonne initiative. Des recommandations visant à protéger les employés et les clients ont été lancées, des économies ont été réalisées. “Après la chute significative de la demande début avril, le marché ne reviendra pas aussi rapidement à son niveau antérieur, mais nous signalons actuellement une reprise continue dans tous nos marchés.”

L’organisation européenne mère de Fource, entre autres, a conservé, “même lorsque la pire crise a frappé notre industrie” sa pleine capacité de servir les clients, déclare M. Franz. L’organisation a également pris systématiquement des mesures pour sortir plus forte de la crise. Il souligne la solide position financière de LKQ Europe, qui a continué à investir ces derniers mois. La poursuite de la numérisation et la durabilité figurent également à l’ordre du jour stratégique. “À l’avenir, LKQ Europe assumera davantage de responsabilités dans ce domaine.”

LKQ Corporation

En raison de la crise du Covid-19, le chiffre d’affaires de la société mère LKQ Corporation (le deuxième trimestre non encore entièrement achevé) est inférieur d’environ 25 % à celui de la même période en 2019. En réalisant d’importantes économies, le groupe a tout de même réussi à obtenir un résultat d’exploitation positif en avril et en mai.

Regain d’intérêt Belges…LKQ Belgium – Fit for the…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires