Vues : 171 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

L’usine Audi à Bruxelles à l’arrêt

DOMAIN:

Posté le : 24 février 2020, 15:34

Temps de lecture: < 1 minute

L’usine Audi de Forest, où se construit l’e-tron entièrement électrique, est pratiquement à l’arrêt depuis le jeudi 20 février, à cause d’un problème de livraison des pièces. C’est ce que rapporte De Tijd sur son site web.

Le porte-parole de l’usine ne souhaite pas préciser au journal économique quelles pièces sont concernées ou quel fournisseur est responsable. Une pénurie de pièces pour les batteries avait déjà été signalée, mais ce ne serait pas le cas aujourd’hui. Il semblerait que d’autres pièces manquent. Une source interne indique que l’afflux de pièces en provenance de Chine diminue progressivement en raison du coronavirus. Ainsi, il y aurait par exemple une pénurie de feux arrière et de pare-soleil pour l’e-tron.

Coronavirus

Audi nie cependant que l’immobilisation de l’usine ait un rapport avec le coronavirus. Le porte-parole Peter D’Hoore affirme qu’il ne faudra pas cinq jours complets avant que l’usine soit à nouveau opérationnelle, mais peut-être ‘plusieurs jours’. En tout état de cause, seize jours de chômage technique ont été demandés à l’ONEM.

Van Mossel concessionnaire…Sport d'hiver: 15 % pas de…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires