Vues : 82 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Max Verstappen, visage de Carnext

DOMAIN: Leasing

Posté le : 13 novembre 2019, 12:07

Temps de lecture: 1 minute

Le pilote de Formule 1 néerlandais Max Verstappen collaborera avec Carnext, la plate-forme d’occasion de LeasePlan, à partir de 2020. Verstappen figurera dans la communication de Carnext afin d’accroître la notoriété de la marque.

Cette coopération s’applique aux 23 pays européens dans lesquels Carnext est présent. Outre les Pays-Bas et la Belgique, cela inclut la Grande-Bretagne, l’Allemagne, l’Italie, le Portugal, l’Espagne, la France, la Pologne et la Turquie.

Plaisir

Ewout van Jarwaarde, PDG de Carnext : “Chez Carnext.com, nos clients passent avant tout. Nous allons toujours plus loin et innovons continuellement pour permettre la façon la plus fiable d’acheter ou de financer une voiture d’occasion. Nous souhaitons faire les choses différemment et remettre en question le statu quo. Nous sommes en pleine croissance et notre mission est de développer notre offre unique en Europe. Nous croyons au dépassement des attentes et sommes toujours à la recherche de partenaires qui font de même, pour renforcer notre marque. C’est pourquoi je suis très fier d’annoncer notre collaboration avec le pilote de Formule 1 Max Verstappen. Je suis sûr que nous continuerons ensemble à aller toujours plus loin, et à remettre en question le statu quo. Tout comme Max apporte le plaisir de la course, Carnext.com vous redonne envie d’acheter votre prochaine voiture.”

Gagner

Max Verstappen se dit également enthousiasmé par la coopération avec Carnext. “Ils proposent vraiment quelque chose de différent, offrent aux gens une nouvelle façon d’acheter des voitures et n’ont pas peur d’établir une nouvelle norme. De nos jours, nous achetons presque tout en ligne, alors pourquoi pas des voitures ? Carnext.com est là pour gagner et j’attends avec impatience de voir ce que nous allons accomplir ensemble.”

Summa, importateur exclusif…Autoliv place des airbags…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.