Vues : 93 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Maxus aux Pays-Bas et en Allemagne via Alcomotive

DOMAIN:

Posté le : 26 mai 2020, 08:25

Temps de lecture: < 1 minute

Alcomotive devient le distributeur exclusif du fourgon électrique chinois Maxus pour les marchés néerlandais et allemand.

Maxus fait partie de l’entreprise chinoise SAIC, qui comprend également les marques Roewe et MG. SAIC est le plus important groupe automobile sur le marché chinois, et le septième acteur sur le marché mondial : plus de 7 millions de véhicules vendus en 2019.

Herman Claes est le directeur général de Maxomotive pour les différents pays. Lou Jedeloo a été nommé country manager pour les Pays-Bas.

Modèles

Maxomotive vendra principalement des fourgons Maxus électriques. Ce segment est particulièrement intéressant pour les entreprises et les organisations qui veulent organiser leur mobilité dans les villes dans le respect de l’environnement, et qui souhaitent la garantir à l’avenir également. Dans un premier temps, le fourgon EV80 sera disponible.

À partir de septembre, Maxus ajoutera également à sa gamme une camionnette eDeliver3 plus compacte. Enfin, à partir de cet été, le Deliver9 sera également dans le segment L3H2, pour les plus longues distances.

Agitation autour détection…Doyen-Auto SA renforce sa…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires