Vues : 65 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

Michelin commence l’enregistrement du Movin’ On Startup Challenge

DOMAIN: Actualité

Posté le : 11 février 2020, 14:53

Temps de lecture: 1 minute

Michelin a ouvert l’enregistrement du quatrième Movin’ On Startup Challenge, créé pour développer des solutions concrètes pour répondre aux défis de la mobilité durable.

Pour cette quatrième édition, le Movin’ On Startup Challenge 2020 sélectionne 40 jeunes entreprises qui innovent dans le domaine de la mobilité durable et leur donne la chance de participer au Sommet Movin’ On qui se tiendra les 3, 4 et 5 juin 2020 à Montréal, Canada, au sein même de la prestigieuse Université McGill. Pendant trois jours, les startups sélectionnées viendront présenter leurs solutions innovantes à tous les décideurs de la mobilité durable.

Innovations

Pour être éligibles, les innovations développées par les startups doivent soutenir la mission de Movin’ On : amener des solutions concrètes pour une nouvelle mobilité, 100% durable, qui améliore la société et préserve la planète. Les entreprises doivent donc agir dans au moins l’un des cinq thèmes traités par Movin’ On :

  • Combattre le changement climatique et la pollution de l’air
  • Préserver les ressources
  • Assurer une mobilité sûre et accessible
  • Améliorer la mobilité multimodale (solutions de mobilité multiples et complémentaires)
  • Concevoir un transport global plus efficace

Pourquoi participer?

Les Alumni 2020 auront la chance de :

  • Voir leurs projets étudiés par un jury d’experts de très haut niveau
  • Partir pour 3 jours à Montréal pour le Sommet Movin’ On 2020
  • Exposer leurs innovations devant les 5 000 participants au Sommet : grandes entreprises, autorités publiques et académiques, villes , organisations internationales venues de partout dans le monde.
  • Présenter sur scène leurs produits devant les leaders de la mobilité durable, les médias internationaux, des partenaires, clients ou investisseurs potentiels
  • Faire grandir leurs idées au contact d’intervenants d’envergure mondiale pour agir dans le domaine de la mobilité, de la préservation de la planète, du développement humain.

Regain de popularité pour le…Forte croissance Arval…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.